1 week ago

Ferdinand (2017) - Meilleures Scènes

Dans la campagne espagnole, Ferdinand, un jeune taurillon, prend soin en secret d’ une fleur qui a poussé dans l’arène pendant que Valiente, Guapo et Bones, d’autres veaux, s’entrainent et s’affrontent comme le font leurs pères respectifs. L’arrivée du matador met le troupeau en émoi et les adultes rivalisent de force pour être sélectionnés. Raf, le père de Ferdinand, est choisi et part dans l’arène, convaincu qu’il reviendra bientôt mais le lendemain soir, Ferdinand comprend que son père est mort en voyant le camion revenir à vide. Il s’échappe alors, poursuivi par le propriétaire et parvient à monter dans un train de marchandises. Il en sort lors d’un arrêt et tombe dans une rivière escarpée ou il est recueilli par Nina, la fille d’un horticulteur. Celui-ci adopte Ferdinand qui grandit pendant deux ans dans un cadre idyllique, intégré à la famille.

Après deux ans de séjour, l’horticulteur doit renoncer à emmener Ferdinand à la fête annuelle des fleurs car il est devenu un taureau imposant quoique complètement pacifique. Déçu, Ferdinand décide de désobéir et se rend en secret au village, inconscient du fait qu’il effraye les habitants. Une piqure d’abeille mal placée le fait charger et dévaster la place décorée et Nina ne peut pas empêcher les autorités d’emmener Ferdinand qui est renvoyé par hasard dans son toril natal.

Il y rencontre Lupe, une chèvre envoyée dans son camion pour le calmer après qu’il se soit coincé les cornes par accident. Cette dernière veut entrainer Ferdinand à devenir un combattant d’arène digne de ce nom. Ce dernier accepte de devenir son ami mais refuse l’entraînement. Il retrouve Valiente, Bones et Guapo qui ont grandi, faisant la connaissance d’ Angus, originaire d’ Ecosse, et de Maquina, issu du génie génétique qui tous continuent de le voir comme un lâche. Le taureau rencontre aussi un trio de hérissons voleurs à qui il laisse sa nourriture en gage d’amitié.
Become a FAN and show your support!
Ferdinand is an upcoming 2017 American 3D computer-animated comedy film produced by Blue Sky Studios and 20th Century Fox Animation. It is based on Munro Leaf's children's book The Story of Ferdinand and directed by Carlos Saldanha, and stars the voices of John Cena, Kate McKinnon, Gina Rodriguez, Daveed Diggs, Gabr... More

RELATED